Des nouvelles!

Publié le par Candy

Coucou!

 

Je viens vous donner des nouvelles:

 

tout d'abord, pour le spectraflair, la commande n°3 (très surement la dernière) se finalise mardi soir! Vous pouvez en faire partie si vous me versez l'argent avant 22h!

 

Pour ce qui est des poudres duochromes, il y aura une commande, je ferai un article à propos d'elles très bientot!

 

Et niveau présence sur le blog une bonne nouvelle: j'ai récupéré un appareil photo!

 

Gros bisous les filles!

 

Candy

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nailarchange 05/01/2012 16:52

poudre duochrome ?? k'est-ce ? lol ! snn ais-je loupée la 3e commande ?? snn inscris moi pour la prochaine lol .. déjà dis sur naillissima , puis ... moi eu bcp de soucis ordi piratages etc ... et
la grippeuse donc fut absente oci un moment ;( snn je reviens oci :) bizoux ...

Candy 06/01/2012 14:23



La poudre duochrome donne l'effet scarabée! J'en ai commandé un peu mais je pense la revendre sous forme de top coat, car je ne pourrai plus en recommander, il n'y a plus de stock!



chatounail-art 12/12/2011 21:50

rhoooo non ne me dit pas que j'ai ENCORE raté la commande de spectraflair!! je suis vraiment dégoutée!!! j'avais troooop envie de tester ça!!! wtf! je suis deg!!!!!!