Ferrari

Publié le par Candy

Bonjour! Ayant eu un nouveau vernis rouge, je voulais vite le mettre sur mes ongles alors que je feuilletais un magazine dans lequel j'ai trouvé une pub Ferrari! Un peu de découpage, un collage un peu artisanal, mais un nail art original qui m'a plu ;)

 

Base: China Glaze - Red Pearl

Annulaires: Claire's - Noir Mat / Seche - Blanc

2011_06_11-1.JPG

 

2011_06_11-2.JPG

 

Je suis un peu décue du collage sur la main droite, mais ce nail art a bien duré 5 jours!

 

Voici la marche à suivre pour le réaliser:

2011_06_11-m.JPG

(1) Poser le vernis de base, et sur les annulaires du blanc, et du noir.

(2) Sur les annulaires poser du top coat reposer une goutte de la couleur de base pour coller vos logos Ferrari. (L'utilisation de topcoat créée une transparence si on appuie trop sur le logo pour qu'il ne rebique pas!)

(3) Top coat

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tes décos peuvent tenir combien de temps avec le sèche vite???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes décos tiennent 5 jours en général, mais les défauts du sèche vite c'est que dès que ça s'abime ça part en plaques. Après on aime ou pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />