Nail art de Noël! :)

Publié le par Candy

Coucou! Je vous présente aujoud'hui le nail art que j'ai porté à Noël! J'hésitais entre des paillettes sur lesquelles je n'aurai pas vraiment nail arté, ou un nail art au pinceau. Voulant profiter du temps libre j'ai utilisé mon pinceau ;)

 

Hi! Today I'm showing you the nail art I wore for Christmas Eve! I couldn't decide between a mix a glitter, or a freehand nail art. Because I had time, I chose the freehand nail art ;)

 

Je voulais aussi essayer mes nouveaux vernis mini Bourgeois: ils étaient 3 pour le prix de deux aux Galeries Lafayettes!

Je n'ai pas encore prix des photos des flacons, mais voici le nail art:

 

I also wanted to try some of those little bottles from the french brand Bourgeois, that I found earlier in sale (buy two, get one free!). I'll soon update photos of those polishes, but now is the nail art:

 

Couleurs de BAse / Nail colors: Bourgeois Mini - Diner à Paris (38) , Bourgeois Mini - Vacances à Hawaii (73) ,  Mini Bourgeois - Soirée à Versailles (63) , Stargazer - 237

Couleurs des Rubans / Bows's colors: Rouge Baiser - Gris Lavande (70) , Essie - Angore Cardi , Biguine Make Up - Gloss & Shock Black Green ,  Stargazer - 232 , OPI - Uh-Oh Roll Down the Window

Peinture acrylique blanche / White Acrylic Paint

2011_12_24-3.png

 

2011_12_24-2.png

 

2011_12_24-1-copie-1.png

 

J'espère que vous avez eu plein de matériel pour les ongles à Noël! Qu'avez-vous eu? Ou prévoyez-vous des craquages avec l'argent reçu en cadeau? ^^

Que portiez-vous comme nail art à Noël? mettez-moi des liens! :D

 

I hope you all got some nail stuff with Santa! What did you get? Or are you gonna spend big money on nails since you received money from Christmas?

And What did you wore for Christmas Eve?

 

Bisous,

 

Candice

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Idem, location, donc on va se débrouiller pour fixer ça sans trop de dégâts (merci Papa bricoleur xD) !<br /> Elle est plutôt imposante (dans le même type de dimensions que celle de Chokoreto) mais bon, il faut bien tout ça pour ranger mes précieux... :s (à terme, je pense que ça ne tiendra, je laisserai<br /> peut-être juste les plus beaux dessus et le resto dans autre chose, je ne vais pas retapisser l'appart avec des étagères à vernis xD)
Répondre
C
<br /> <br /> haha :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ze veux ouvrir les paquets !!!! :p Bonne année 2012 au passage :)<br /> Non, pas eu de cadeaux nail art :( Hormis (et c'est important) mon chéri qui m'a fait une magnifique étagère à vernis, j'me doutais pas :D
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ Bonne année à toi aussi! Je te souhaite plein de vernis! à mettre sur ton étagère! c'est vraiment un chouette cadeau, moi j'aimerais m'en faire une, mais j'en veux une pas trop imposante, ce<br /> qui veut dire trou dans les murs et je suis en location :/<br /> <br /> <br /> <br />