Nail art arbre abstrait / NOTD: Abstract Tree

Publié le par Candy

Coucou, j'espère que votre reprise se passe bien! Voici ce que je porte depuis mardi soir:

Hi! I hope it's not too hard to get back to work! Here's what I wear since Tuesday:


2012_01_03-1.png

 

Je voulais utiliser mon nouveau pinceau de chez Raphaël. J'ai utilisé de la peinture acrylique blanche.

I wanted to use my new brush, form Raphaël. I used white acrylic paint.

 

2012_01_03-2.png

 

Le vernis de base est Rouge Baiser - Gris Lavande:

The nail polish color is Rouge Baiser - Gris Lavande:

 

2012_01_03-m.png

 

Les photos ou il est sur mes ongles respectent mieux la couleur réelle.

This photo is less accurate in color.

 

J4espère que vous avez aimé ce nail art!

I hope you like this nail art!

 

Bisous,

xoxo

 

Candice

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe =)
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, c'est très joli ça ! aéré, simple mais joli ! j'aime beaucoup ! bizouxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tres beau ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oua je trouve ça très sympa!!!<br /> je voulais juste te prévenir que j'ai bien reçu mon spectraflair (il y a même déjà quelques temps, mais vu noel, le jour de l'an, le boulot, j'ai complétement zapé de te prévenir!)!!<br /> c'est super beau cette petite poudre, mais je ne parviens pas à savoir si j'en met suffisamment ou pas... et je me suis rendue compte que j'aurais mieux fait de le mettre dans des vernis avec des<br /> ptites billes, parce que quand on laisse le flacon au repos, il retombe au fonds!!! si tu as quelques conseils à me donner je suis preneuse!!!<br /> et si des fois tu sais quel genre de ptite bille on peu tmettre dans les vernis sans risquer de les abimer, je suis aussi preneuse!!lol!<br /> bisous et encore merci pour cette commande!!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu l'aies bien reçu! Pour épaissir les vernis, et garder la poudre en suspension, tu peux ajouter un tout petit peu de gomme de xantane ;) Ce que j'ai trouvé de mieux pour les<br /> billes, c'est de récupérer des roulements  à bille foutus et de récupérer leurs billes qui sont de très bonne qualité ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oooh, t'as donné mon nom à ton pinceau, fallait pas!
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />