Laçage pailleté

Publié le par Candy

Fin avril, après de longue heures à parcourir la blogosphère, je me suis endormie en repensant à une déco vue sur un blog. Le lendemain, je l'ai recréée. Avec un vieux pinceau retailllé à la main devant manier un vernis "séchage rapide", étant débutante, j'ai obtenu un résultat bien moins propre que celui que j'ai essayé de recrééer.

 

 

2011_04_30-2.jpg

Si la nail artiste reconnait un de ses designs, qu'elle se fasse connaitre, j'ai oublié l'adresse de son blog!

 

2011_04_30-1.jpg

 

Voici comment j'ai procédé. J'ai commencé par appliquer le même mini vernis H&M que celui de ma déco pour le concours les fleurs, "Grey". J'ai ensuite tracé le motif de laçage et les petites volutes avec le vernis Mini b. Diamant Noir. J'ai fini par ajouter des paillettes hexagonales aux multiples reflets sur mon vernis noir encore sec, puis j'ai recouvert de top coat. (A cette époque j'utilisais un pauvre base coat modélite comme top coat , mais chuuuuuuttt....)

 

P1000236.JPG

 

A bientot les filles ;)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article