Bienvenue!

Publié le par OverBlog

Bienvenue sur ce blog que je crée pour partager mes expériences de nail art :)

 

Bien qu'ayant seulement 16 ans je ne me souviens plus de mon premier vernis. Quand j'étais petite je cachais les vernis de ma mère dans ma chambre, des rouges vifs et roses pâles. Puis est rapidement venue l'envie de matériel de franch manucure, j'avais à mon anniversaire le classique paquet de deux vernis (Nivéa, le mien). Ensuite je m'émerveillait devant le rayon de Séphora...

Maintenant j'ai ma propre petite collection, mon propre budget vernis mensuel ^^, je suis addicted.

 

Mes premières expériences de nail-art se sont faites naturellement, j'aimais toutes sortes de couleurs sur mes ongles, pourquoi pas des motifs? J'ai commencé tant bien que mal la french peu après mes 10 ans. Mes tantes me proposaient de leur faire les ongles.

Puis l'été dernier (2010) j'ai croisé dans le rayon beauté de Géant un feutre blanc (spécial french, de la peinture acrylique je pense). Je me suis amusée avec, puis en août je partais en Allemagne et ai acheté tous les crayons nail art de la marque Essence. Ma soeur, n'ayant aucune idée de ces achats et de mon envie d'aller plus loin dans l'art de la manucure me ramena deux stylos 2en1 de son voyage en Chine (rose fluo et noir).

 

2010.jpg

 

En automne je tombais par hasard (par le biais des forums doctissimo) sur le blog de Neko. Je ne m'y suis pas attardée, mais début février j'y ai repensé et ai commencé à lire tout son blog, puis pareil avec celui de Tartofraises que Neko avait mentionné dans un article.

 

J'ai ensuite acheté une première plaque konad, et me voila accro à la décoration des ongles ^^

 

Je vous mettrai mes première expériences nail artistiques dans un prochain article, j'espère que vous apprécierez de me lire ;)

 

 

Bises,                       

                                                                                                                                                                                                                           Candy

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article